dimanche 19 juillet 2009

Mon premier strip - Jackie et le Airsoft


Je vous présente mon premier strip dans lequel je vous présente également mon tout nouveau personnage : Jackie. Vous remarquerez la personnalité un peu spéciale de ce drôle de bonhomme qui completera parfaitement les autres bêtises que pourrai faire Raton par exemple. Pitié, ne soyez pas trop sévère sur la qualité du dessin, ce n'est que mon premier strip, et j'ai trouver moi même des defauts quand j'ai eu fini. Mais, vous connaissez tous la flemme de "tout refaire". Je vous offre donc cette première BD comme ça, et vous aurez mieux la prochaine fois !

2 commentaires:

Kaldin a dit…

Pas mal du tout mon vieux ! J'attends d'en voir plus ! =D

Joz a dit…

Sympa ce strip ! Lorsque tu parles à travers tes bds de choses qui te passionnent, elles ne peuvent être que réussies ! Alors, continue !